Divers

Que voulez-vous lire sur Vegetatout ?

Je me suis lancée dans une cure remodelage et beauté pour le blog. Petit à petit, je remanie la structure du site, je modifie et déplace les articles, et surtout je réfléchis beaucoup à quels sujets couvrir pour les prochains articles.

La conclusion de cette réflexion est que au lieu de cogiter toute seule dans mon coin, il serait plus instructif de demander aux principaux intéressés : vous, les visiteurs de ce site !

Lire la suite...

Nouvelle vie à Montréal !

Après la France puis la Belgique, me voici installée depuis début août avec conjoint et chat au pays à la feuille d’érable, des caribous et des hivers légendaires. Et plus précisément dans la capitale québécoise : Montréal.
A tous les points de vue je suis ravie d’habiter dans cette métropole cosmopolite, bigarrée et pleine de vie ; et en tant que végane, c’est un petit coin de paradis !

Lire la suite...

Magazine Be Veggie 12

Après le numéro 11, le numéro 12 de Be Veggie est sorti (et j’en suis une fois de plus co-rédactrice) !
Chaque trimestre Be Veggie se focalise sur une question globale liée à notre rapport à la nature et l’alimentation (végétale).
Le magazine est disponible en version numérique et en téléchargement gratuit pendant 3 mois ainsi que les anciens numéros sur le site : http://www.beveggiemag.com/.

Lire la suite...

Magazine Be Veggie 11

J’ai la très grande fierté de vous présenter le magazine Be Veggie, dont je suis désormais la co-rédactrice \o/
Chaque trimestre Be Veggie se focalise sur une question globale liée à notre rapport à la nature et l’alimentation (végétale).
Le magazine est disponible en version numérique et en téléchargement gratuit ainsi que les anciens numéros sur le site Be Veggie : http://www.beveggie.be/.

Lire la suite...

Je mange donc je maigris devient Vegetatout !

Je vous en avais parlé sur les réseaux sociaux, le blog est en pleine transformation ! Après pas mal de réflexions, ayé, j’ai passé le cap, je vous présente donc sa nouvelle version, plus végétale, plus engagée, plus pratique ; j’ai nommé Vegetatout ! Car il s’agit d’un changement de nom mais aussi de ligne éditoriale, attendez-vous à pas mal de nouveautés durant les prochaines semaines !

Lire la suite...