Magazine Be Veggie 12

Après le numéro 11, le numéro 12 de Be Veggie est sorti (et j’en suis une fois de plus co-rédactrice) !
Chaque trimestre Be Veggie se focalise sur une question globale liée à notre rapport à la nature et l’alimentation (végétale).
Le magazine est disponible en version numérique et en téléchargement gratuit pendant 3 mois ainsi que les anciens numéros sur le site : http://www.beveggiemag.com/.

Be Veggie n°12

Le magazine BeVeggie développe les points de vue des acteurs de la cause animale et environnementale à travers la francophonie.

Au sommaire

La question centrale de ce numéro 12 est “Le véganisme peut-il devenir excessif ?”.
Jusqu’où va le véganisme ? Quelle portée et quelles limites connaît ce mouvement ? Comment les véganes gèrent-ils les écarts ? A travers témoignages et reportages, nous explorons toutes ces questions.

Dans ce numéro il y a aussi : la vie végane à Bruxelles, explorée par Déborah du blog Une végane à Bruxelles, la résilience grâce au véganisme par la touchante Sylvie de Madame Green, le jardin autofertile et végane de Coline et les dernières actualités concernant les abattoirs français et belges.

Et puis comme d’habitude, vous y trouverez des recettes, des conseils nutritionnels, des critiques de livres et une planche BD de Muriel Douru.

Des mercis

Un grand merci à mes complices de rédaction : Fabrice, Sylvie et Déborah, ainsi que toutes celles et ceux qui ont collaboré à ce numéro : Yulia Stepanenkova et Sarah Leprêtre, nutritionnistes de BeVeggie, Charline Guigant de Curvy Veggies, Audrey Barroux, Adrien Martin, Emmanuëlle Hubaut, Jérémy de Treening Life.

 

ANNONCE :
Nous sommes à la recherche de blogueur-se-s, journalistes, écrivain-e-s pour les prochains numéros de Be Veggie.
Si vous êtes intéressé-e, envoyez moi un petit mail. Merci

Vegetik logo

Vous connaissiez déjà Be Veggie ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-moi vos remarques dans les commentaires ci-dessous

2 Commentaires

  1. rudicael riot

    je ne bouffe plus maintenant je réfléchis.

    Répondre
  2. Elise

    Je connaissais pas du tout ce magazine, merci beaucoup pour le partage!

    Répondre

Qu'en pensez-vous ? Postez votre commentaire ci-dessous :)

%d blogueurs aiment cette page :